Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

Bienvenue chez CENTURY 21 Agence du Marché, Agence immobilière LA ROCHELLE 17000

Tél : 05 46 55 44 80

* champs obligatoires

Agence immobilière CENTURY 21 Agence du Marché LA ROCHELLE - 17000 - Charente-Maritime - POITOU-CHARENTES

Agence immobilièreCENTURY 21 Agence du Marché, 17000 LA ROCHELLE
CENTURY 21 Agence du Marché
19 quai Valin
17000 LA ROCHELLE
9,1/10
46 avis (certifié par Qualitelis)
Nos Offres :
Mentions légales
  • Raison sociale : SARL
  • SIRET : 38830158200093
  • RCS : SIREN B 388 301 582 R.C.S.
  • Capital Social : 7 622 € €
  • Adresse du siège Social : 107, rue Nationale 36400 LA CHATRE
  • Téléphone : 05 46 55 44 80
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA : FR-39388301582
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par les textes de la loi n°70-9 du 2 janvier 1970
    et de son décret d'application du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle transaction n° : CPI 3601 2016 000 005 241 délivrée par la CCI de : CCI LA ROCHELLE, 21 chemin du Prieuré 17000 LA ROCHELLE, FRANCE.
  • Carte professionnelle syndic n° : NC délivrée par la CCI de : NC.
  • Carte professionnelle gestion locative n° : 254 G délivrée par la Préfecture de : CHARENTE MARTIME, 22 rue Réaumur 17000 LA ROCHELLE, FRANCE.
  • Nom et Adresse du garant : ALLIANZ IARD 87 rue Richelieu 75002 PARIS
  • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici
  • L'agence CENTURY 21 Agence du Marché ne doit recevoir ni détenir d'autres fonds, effets ou valeurs que ceux représentatifs de sa rémunération ou de sa commission.

  • En cas de litige avec l'agence CENTURY 21 Agence du Marché relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il peut recourir à un médiateur agrée pour le secteur immobilier : en attente de désignation.

7.5/10

Sans opinion pour le moment aucune présentation ayant eut lieu 

H.
Client Vendeur après mandat
H. 7.5/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Sans opinion pour le moment aucune présentation ayant eut lieu

10/10

C'est clairement grâce à mon agence Century 21 que je ne suis pas passée à côté d'une maison pour laquelle j'avais eu un coup de coeur. L'agence a fa…  Lire la suite

aNNE F.
Client Acheteur après compromis de vente
aNNE F. 10/10
 - Client acheteur ayant signé un compromis de vente

C'est clairement grâce à mon agence Century 21 que je ne suis pas passée à côté d'une maison pour laquelle j'avais eu un coup de coeur. L'agence a fait un geste commercial et mon offre a été acceptée.

7.5/10

Bon accueil, qualité du service. 

MICHELE P.
Client Acheteur après acte de vente
MICHELE P. 7.5/10
 - Client acheteur après la signature de l'acte de vente

Bon accueil, qualité du service.

Présentation de notre agence

Bonjour et bienvenue sur le site Internet de votre agence CENTURY 21,

L'agence immobilière CENTURY 21 est à votre écoute pour vos projets d'achats, de ventes, transactions, locations, estimations et études de financement.

L'agence immobilière CENTURY 21, Agence de Marché, met à votre service son expérience et sa connaissance du marché pour faire aboutir votre projet immobilier.

Des professionnels qui offrent leur savoir faire et les ressources du Premier Réseau mondial immobilier CENTURY 21.

Notre belle équipe vous souhaite la bienvenue et est heureuse de vous accueillir pour faire aboutir vos projets.

Nos deux agences situées dans le Centre Ville de La Rochelle, en Charente Maritime auront le plaisir de vous accueillir 19 Quai Valin et 40 rue St Yon : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et 14h00 à 19h00, et le samedi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30.

Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook!!

 

 

 

NOTRE VILLE :


 

La Rochelle

1er port de plaisance et de navigation de l'Atlantique, La Rochelle est un lieu de villégiature idéal avec un taux d'ensoleillement de 325 jours par an.

Ville historique située à 3 heures de Paris en TGV et moins de 2 heures par avion de Londres, vous pourrez visiter la vieille ville à pied ou en calèche. Pas le temps de s'ennuyer, grâce à la richesse de son patrimoine culturel et naturel, pour les grands comme les petits.

La Rochelle c'est aussi de nombreux festivals de musique, sportifs et culturels qui se déroulent tout au long de l'année.

Belles et rebelles, les trois Tours témoignaient de la puissance de la ville face au pouvoir de l'Etat central:

Tour Saint Nicolas et Tour de La Chaîne Tour de la Lanterne dite « des 4 sergents » La Grosse Horloge les rues à arcade

Tour Saint Nicolas, Tour de La Chaîne, Tour de la Lanterne dite «des 4 sergents», La Grosse Horloge, les rues à arcade, sans oublier les gargouilles perchées au dessus de vos têtes et parsemées dans toute la ville.

MUSEES ET COLLECTIONS

image aquarium de la rochelle image 1 aquarium de la rochelle image 2 aquarium de la rochelle image 3 aquarium de la rochelle

L'aquarium de La Rochelle est l'un des plus grand aquarium européen, avec plus de 10 000 animaux marins de l'Atlantique, Méditerranée ou des Tropiques tous regroupés dans 3 millions de litres d'eau de mer.
Le Musée Maritime avec les visites du FRANCE 1, la dernière frégate météorologique et l'ANGOUMOIS un chalutier de pêche arrière sans oublier le musée des Automates : 300 personnages dans un décor exceptionnel et le musée des modèles réduits avec 800 m² de maquette, scènes historiques ou ferroviaires.
Vous pourrez également découvrir le Musée du Nouveau Monde et le Musée d'Orbigny Bernon situés dans des hôtels particuliers, la Maison d'Henri IV, le Musée des Beaux arts et de nombreux autres musées encore ...

L' ILE DE RE toute proche

port de Saint Martin de Ré
Le port de Saint Martin de Ré recèle de nombreux atouts. Un centre ville animé aux demeures chargées d'histoire, les terrasses pour discuter entre amis et pour rêver, un port où pêcheurs et plaisanciers se côtoient dans la bonne humeur.... Côté patrimoine, ne ratez pas le musée Ernest Cognacq, la citadelle, la place de la République sans oublier les ânes en culotte....

plage et phare de l'île de Ré

L'Ile de Ré vous permet de goûter aux plaisirs de l'eau avec le nautisme ou les baignades grâce à ses immenses plages. Sans oublier les merveilleuses balades en vélo.

Les personnages célèbres

 

Jeanne d'Albret

Elle était la fille d'Henri d'Albret, roi de Navarre et gouverneur de La Rochelle depuis 1528.
Autour de la reine de Navarre, se constitue rapidement une cour brillante et déterminée, La Rochelle devint véritablement la capitale du protestantisme.

Jean Guiton

Né à La Rochelle le  2 juillet 1585, il exerça la profession d'armateur, puis devint maire de La Rochelle.
Lors du siège de cette ville, il oppose une résistance énergique voire héroïque aux troupes de Louis XIII jusqu'à la capitulation de la ville en 1628, suite à laquelle il dut s'exiler.
Par la suite, Richelieu lui donna un commandement dans la flotte royale et il combattit les Espagnols.
Après une existence tourmentée, Guiton s'éteint dans son domaine de Repose Pucelle (actuelle commune de La Jarne) et le registre des décès des protestants porte cette simple mention: « 15 mars 1654. Jehan Guiton escuyer, sieur de Repose-Pucelle, âge de 69 ans ou environ, a été enterré ».
Son inhumation eut lieu dans un petit cimetière situé près du rempart du front ouest de la ville, à côté de l'endroit où fut ouverte, au XIXe siècle, la large voie qui mène au port de la Pallice.

René-Antoine Ferchault de Réaumur

Né le 28 février 1683 à La Rochelle et mort le 17 octobre 1757 dans son domaine de la Bermondière, à Saint-Julien-du-Terroux.
René-Antoine Ferchault de Réaumur est un scientifique français qui s'intéressa à des sujets très variés tels que la métallurgie, la température (le grand public ne le connaît en général que par le thermomètre qui porte son nom), la porcelaine et particulièrement l'entomologie.

Guy-Victor Duperré :

Le baron Victor Guy Duperré est un amiral français, marin d'Empire, pair de France et ministre de la Marine trois fois, né à La Rochelle le 20 février 1775 (cadet d'une famille de 22 enfants) et mort à Paris le 2 novembre 1846.
Il repose aux Invalides, son nom figure sur l'Arc de Triomphe.

Eugène Fromentin :

Eugène Fromentin, né le 24 octobre 1820 à La Rochelle où il est mort le 27 août 1876 fut un peintre et écrivain.
En 1852, suite à un voyage en Algérie, il put approfondir son étude minutieuse des paysages et des mœurs algériennes. Ses notes lui permirent, à son retour, de donner à ses tableaux une exactitude réaliste. D'un certain point de vue, ses travaux ont été autant une contribution à l'ethnologie que des œuvres d'art. Le style de Fromentin fut très influencé par Eugène Delacroix. Ses œuvres se distinguent par leur composition frappante, leur dextérité et l'utilisation de couleurs brillantes.

Léonce Vieljeux :

Né en 1865 dans les Cévennes, il fut reçu à Saint-Cyr en 1886. En 1891, il épouse la fille de l'armateur rochelais Franck Delmas. Maire en 1930, il conserve cette fonction jusqu'à sa suspension en septembre 1940. Arrété par la Gestapo, il sera exécuté par les Nazis au camp du Struthof.

Michel Crépeau :

Michel Édouard Jean Crépeau est un avocat et homme politique français, né le 30 octobre 1930 à Fontenay-le-Comte (Vendée) et mort le 30 mars 1999 à Paris.

En mars 1971, il remporte les élections municipales et est élu maire de La Rochelle, fonction qu'il occupera jusqu'à sa mort. Il prend alors de nombreuses initiatives dans les domaines de l'environnement, de l'urbanisme et de la culture.
Il bloque les constructions sur le littoral, étend les espaces verts, met en place un service de recyclage des déchets en 1973, inaugure le premier secteur piétonnier de France en 1975, et un libre-service gratuit de 400 vélos jaunes en 1976. En 1972, il participe à la création du Mouvement des radicaux de gauche (MRG), suite à la scission du Parti Radical. Il en est le président entre 1978 et 1981, et le candidat à l'élection présidentielle de 1981, où il obtient 642 847 voix, soit 2,21 % des suffrages exprimés.
Il fut ensuite Ministre de l'environnement de 1981 à 1983, puis Ministre du commerce et de l'artisanat de 1983 à 1986 et enfin Garde des Sceaux et Ministre de la Justice en mars 1986.
Il décède des suites d'une crise cardiaque en pleine assemblée nationale.

Georges De Caunes

Né en 1919. Journaliste à la radiodiffusion, à la télévision et dans différents journaux, grand reporter, il a tenu l'antenne des plus grandes radios avant de présenter le journal télévisé et diriger le service des sports de la Télévision Française. Chevalier de l'Ordre National du Mérite, il pris sa retraite à la Rochelle avant d'y décéder en 2004.

http://www.larochelle-tourisme.com http://mativi.frhttp://www.larochelle-tourisme.com/index.php?id_site=1&id_page=8

Notre actualité

Plan d'accès

Nos Spécialités :
  • Gestion Locative
  • Syndic
  • Location
  • Vente

Notre équipe à votre service

Damien BROSSIAL

Damien BROSSIAL

Gérant Transaction

Gérard BROSSIAL

Gérard BROSSIAL

Associé Structure Générale

Vincent GOUILLON

Vincent GOUILLON

Conseiller Transaction

Patricia GUEDJ

Patricia GUEDJ

Assistante Transaction

Vincent MIGNE

Vincent MIGNE

Conseiller Transaction
Agent Commercial

Célia PIGOT

Célia PIGOT

Conseiller Transaction

Stéphanie VIGUIAUD

Stéphanie VIGUIAUD

Manager Transaction