Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Agence du Marché, Agence immobilière LA ROCHELLE 17000

L'actualité de CENTURY 21 Agence du Marché

Premier départ de l'Hermione le 7 septembre 2014 !

Publiée le 08/09/2014

Tout juste achevée, la réplique de la frégate du Marquis de La Fayette quitte pour la première fois son port d'attache le dimanche 7 septembre 2014. Au départ de l'arsenal maritime de Rochefort, elle va descendre la Charente pour mettre le cap vers l'Île d'Aix, où plusieurs essais en mer sont prévus. Ne manquez pas cette journée événement aux côtés de la Région Poitou-Charentes !

Chaîne humaine et dress L'Hermionecode

Vers 16h, le célèbre trois-mâts lèvera l'ancre et quittera le port de commerce pour passer devant la Corderie Royale vers 16h15 et descendre le fleuve Charente avant de découvrir les vagues de l'océan Atlantique. Son arrivée au sud de l'Île d'Aix est prévue vers 19h.Pour fêter dignement ce temps fort exceptionnel et saluer le navire, des chaînes humaines se formeront le long de la Charente, entre le parc des Fourriers et le Pont Transbordeur. Les participants sont également invités à s'habiller aux couleurs de l'Hermione, en jaune et bleu.Après une semaine d'essais au large des côtes charentaises, la frégate naviguera entre Bordeaux et Brest. L'escale bordelaise est attendue entre le 9 et le 13 octobre sur le quai Richelieu.L'Hermione regagnera ensuite sa forme de radoub à Rochefort vers la mi-novembre, pour continuer à préparer la traversée vers les États-Unis, prévue au printemps 2015.

Notre actualité