Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Agence du Marché, Agence immobilière LA ROCHELLE 17000

L'actualité de CENTURY 21 Agence du Marché

LE CITY PASS A LA ROCHELLE

Publiée le 27/05/2017

CITY PASSLa Rochelle CITY PASS !


Pratique, malin et économique La Rochelle City Pass est un passeport qui permet la découverte de sites incontournables et donne accès aux transports publics et TER pour se déplacer en illimité, sur une durée choisie au préalable par l’usager de 24h, 48h ou 72h.

 

 
 
Une façon de découvrir la ville à son rythme tout en faisant des économies ! 
 
Elaboré par La Rochelle Evénements en partenariat avec la Communauté d’agglomération de La Rochelle, La Rochelle City Pass propose une réponse adaptée aux touristes en courts séjours à La Rochelle et ce tout au long de l’année.

 Il est destiné à faciliter les escapades dans la cité notamment en hors saison en proposant une offre assemblée pouvant répondre aux attentes d’une large clientèle. 
De même, une attention toute particulière a été faite dans le choix des modalités des transports doux et durables dans une ville ou l’écologie urbaine fait sens. 
 
Plusieurs acteurs et opérateurs touristiques, tous partenaires de l’Office de Tourisme de l’agglomération de La Rochelle (l’ Aquarium La Rochelle , les tours de La Rochelle, les musées de La Rochelle, … etc. ) se sont ainsi associés à La Rochelle City Pass afin de concevoir une offre préférentielle très complète que ça soit en terme de mobilité (  TER, bus, bateau passeur, bus de mer, vélos en libre-service, Yélo la Nuit,… etc.) , visites, shopping , activités de loisirs  (Des réductions (10% minimum) dans les boutiques, les activités de loisirs ) ou encore événementiels.

Le carte est disponible depuis le vendredi 7 avril 2017, et une version longue, le City Pass 7 jours sera accessible uniquement en juillet et août avec un contenu enrichi de l’offre touristique proposée sur l’ensemble des communes de l’agglomération de La Rochelle.

Notre actualité