Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Agence du Marché, Agence immobilière LA ROCHELLE 17000

L'actualité de CENTURY 21 Agence du Marché

FETE FORAINE A LA ROCHELLE

Publiée le 18/05/2017

Que la Fête (foraine) commence !


 
Du 20 au 28 mai, la Fête foraine va battre son plein à La Rochelle. Faisant écho à la traditionnelle Cavalcade qui animera le centre-ville les 24 et 25 mai, les attractions devraient attirer au Parc des Expositions tous les amateurs de jeux et de sensations fortes. 

 

 
Du fait des travaux actuels de requalification du Vieux Port, la Fête foraine de la Cavalcade va prendre ses aises cette année du côté du Parc des Expositions. Là, sur 8000 mètres carrés, plus de 60 attractions en tout genre attendent celles et ceux, petits et grands, qui veulent passer de bons moments de détente entre amis ou en famille. Facile d’accès et de stationnement, la nouvelle  localisation comporte ainsi de nombreux avantages. Plus nombreuses que pour les éditions précédentes, les animations proposées font également partie des véritables « plus » de l’édition 2017. Entre auto-tamponneuses, manèges, piste de karting et autres « boîtes à rire », il y aura moyen de se divertir avant, pour les plus audacieux, de monter à bord du Grand huit (40 mètres de long et 12 mètres de haut), du Boomerang (une sorte de shaker humain…), de l’Alien (avec ses nacelles à 8 places bougeant dans tous les sens) ou encore du Pousse-pousse (avec une montée et descente vertigineuse de 40 mètres).
 
9 jours de fête
 
Avec quatre nouvelles attractions majeures au menu, la Fête foraine millésime 2017 met définitivement en appétit. Pour parfaire le tout, la durée des festivités a été multipliée par trois cette année. Ainsi, du samedi 20 au dimanche 29 mai, pont de l’Ascension compris donc, chacun pourra s’amuser et se faire quelques frayeurs au quotidien, et ce de 14 heures à 23 heures-minuit. Cerise sur le gâteau : dès le premier dimanche, soit le 21 mai, toutes les attractions seront accessibles selon un tarif préférentiel de deux euros, et d’un euro pour les manèges pour les plus petits. Raison de plus d’aller faire la Fête (foraine) du côté du Parc des Expositions au cœur du printemps rochelais. 

Notre actualité