Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Agence du Marché, Agence immobilière LA ROCHELLE 17000

L'actualité de CENTURY 21 Agence du Marché

Le Roscella Bay Festival s’amarre au Gabut

Publiée le 20/09/2016

festival la rochelle

 

 

Après le succès enregistré lors de la première édition organisée l’an dernier, le Roscella Bay Festival revient installer ses deux scènes dédiées à la musique électronique au pied de la tour Saint Nicolas. Du 23 au 25 septembre, ce sont 50 artistes venus du monde entier qui sont attendus au cœur de la friche du Gabut.

 

.


C’est ici, entre le Bassin des Chalutiers et le Vieux Port, que 3300 spectateurs ont battu des mains et frappé des pieds lors du Roscella Bay Festival, premier du nom. Fort de cette programmation 2015 très variée qui explorait des terrains jazz, funk, disco, house et techno, les organisateurs reviennent en 2016 ravir les amateurs du genre. Nouveau festival ayant tout de suite pris de l’envergure, le Roscella Bay sera donc dès cet automne le rendez-vous incontournable de la scène électro planétaire.


Un festival d’envergure internationale

 

Pour les connaisseurs comme pour les curieux qui voudront vibrer au son des musiques live, Marcellus Pittman, pilier américain de la nouvelle vague techno house, la star anglaise Anglais FunkinEven, les vedettes françaises que sont Bambounou et Jacques ou encore le trio « jazz-funk » londonien de Yussef Kamaal donneront définitivement une dimension internationale à la manifestation. Rythmé par des concerts, mais également par des animations à caractère « street art », les trois jours de la manifestation devraient attirer un public nombreux. Alors, avant qu’ils n’affichent complet, pensez à réserver vos places pour ces shows électro.

Notre actualité