Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Agence du Marché, Agence immobilière LA ROCHELLE 17000

L'actualité de CENTURY 21 Agence du Marché

Vieux-Port : Exposition et rencontres

Publiée le 06/05/2016

expostion port

 

L’exposition «La Rochelle, Port de vie et d’envies», présentée au Musée Maritime durant 4 jours au mois de mars, se déplace dans les quartiers. Première étape au centre social Vents des Îles à Laleu-La Pallice. Deux rendez-vous sont aussi fixés avec les élus et les techniciens de la Ville pour échanger sur le sujet, le 18 mai de 17h à 19h et le 25 mai de 9h à 11h. 

 

 

 

Pour rappel, cette exposition avait pour objectif de donner aux Rochelais, une visibilité sur le projet de requalification du Vieux-Port, sur les actions déjà menées et celles à venir. Cette restitution a été pensée de manière interactive et dynamique et élus et techniciens ont expliqué aux visiteurs « La Ville d’aujourd’hui et de demain ».

L'exposition tourne dans les quartiers

Afin de relier l’histoire du Vieux-Port à celle des quartiers et de permettre aux usagers de s’approprier le projet, d’apporter un éclairage sur les questions de transports, la Ville de La Rochelle fait donc tourner cette exposition dans les quartiers de Laleu-La Pallice, Mireuil etVilleneuve-les-Salines. 

 

Première étape le quartier de Laleu-La Pallice où l'exposition est actuellement visible au centre social Vents des îles jusqu'au 31 mai. Deux rencontres sont prévues avec les élus et les techniciens de la Ville dans ce même lieu : 

  • mercredi 18 mai à partir de 17h à 19h
  • mercredi 25 mai à partir de 9h à 11h 

Notre actualité