Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Agence du Marché, Agence immobilière LA ROCHELLE 17000

L'actualité de CENTURY 21 Agence du Marché

FESTIVAL JAZZ ENTRE LES DEUX TOURS

Publiée le 05/10/2015

FESTIVAL JAZZ

 

Avec cinq jours de festival et une programmation plurielle, la 18e édition de Jazz entre les deux tours s’annonce copieuse ! Et cette année pour la première fois, le festival investira l’Espace Bernard Giraudeau. 

 

 

 

L’Espace Bernard Giraudeau donne la LA

 

Du 6 au 10 octobre, le Festival jazz entre les deux tours s’associera au quartier de Mireuil pour ses principaux concerts. 

Le mardi 6 octobre, Richard Galliano et Sylvain Luc, l’accordéoniste et le violoniste, se retrouveront pour interpréter leur album « la Vie en rose », album inspiré du répertoire incontournable d’Édith Piaf et de Gus Viseur (accordéoniste de jazz belge). 

Le mercredi 7 octobre, Bruno Casties rythmera la première partie de soirée. Stochelo et Mozes Rosenberg entraîneront quant à eux le public dans un dialogue envoûtant de jazz « manouche hollandais ». 

Dans le cadre du festival, le chorégraphe Fabien Ruiz, le même qui a appris à Jean Dujardin et à Bérénice Béjo à faire des claquettes pour « The Artist », animera un stage du vendredi 9 au dimanche 11 octobre. 

 

La grande fête du jazz est là !

 

Placée sous le signe de la diversité, cette 18ème édition restera fidèle à sa mission originelle : rendre la culture jazzy accessible à tous. Le samedi 10 octobre, le jazz déambulera dans la ville de midi à minuit pour clôturer cette grande fête du jazz. Rendez-vous avec des performances musicales étonnantes et une foule d’artistes locaux dénichés par Didier Lockwood, Laurent Pironti – président du festival- et l’équipe de Cristal Production.  

La suite du programme sur www.jazzentrelesdeuxtours.fr 

Tarif soirées : de 5€ à 25€

Notre actualité