Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Agence du Marché, Agence immobilière LA ROCHELLE 17000

FESTIVAL JAZZ ENTRE LES DEUX TOURS

Publiée le 05/10/2015

FESTIVAL JAZZ

 

Avec cinq jours de festival et une programmation plurielle, la 18e édition de Jazz entre les deux tours s’annonce copieuse ! Et cette année pour la première fois, le festival investira l’Espace Bernard Giraudeau. 

 

 

 

L’Espace Bernard Giraudeau donne la LA

 

Du 6 au 10 octobre, le Festival jazz entre les deux tours s’associera au quartier de Mireuil pour ses principaux concerts. 

Le mardi 6 octobre, Richard Galliano et Sylvain Luc, l’accordéoniste et le violoniste, se retrouveront pour interpréter leur album « la Vie en rose », album inspiré du répertoire incontournable d’Édith Piaf et de Gus Viseur (accordéoniste de jazz belge). 

Le mercredi 7 octobre, Bruno Casties rythmera la première partie de soirée. Stochelo et Mozes Rosenberg entraîneront quant à eux le public dans un dialogue envoûtant de jazz « manouche hollandais ». 

Dans le cadre du festival, le chorégraphe Fabien Ruiz, le même qui a appris à Jean Dujardin et à Bérénice Béjo à faire des claquettes pour « The Artist », animera un stage du vendredi 9 au dimanche 11 octobre. 

 

La grande fête du jazz est là !

 

Placée sous le signe de la diversité, cette 18ème édition restera fidèle à sa mission originelle : rendre la culture jazzy accessible à tous. Le samedi 10 octobre, le jazz déambulera dans la ville de midi à minuit pour clôturer cette grande fête du jazz. Rendez-vous avec des performances musicales étonnantes et une foule d’artistes locaux dénichés par Didier Lockwood, Laurent Pironti – président du festival- et l’équipe de Cristal Production.  

La suite du programme sur www.jazzentrelesdeuxtours.fr 

Tarif soirées : de 5€ à 25€

Notre actualité